En 1924, Louis Teissier est l'un des rares habitants du Minervois à posséder une voiture. Dévoué et serviable, cet habitant de Rieux conduit régulièrement la poissonnière du village au marché de Carcassonne. Il vient alors de tracer une destinée...
Quelques années plus tard, Louis Teissier crée la première ligne de transports en commun dans l'Aude . A bord de sa Chevrolet, il sillonne les routes du département . Dans les petits villages, on l'attend, tous les jours, avec impatience !
A chaque rammassage, il emmène 18 personnes dans sa Chevrolet. Direction Carcassonne .
L'affaire est en bonne voie! Et la demande augmente . Tout le monde veut monter à bord de la Chevrolet de Louis. Les habitants des villages profitent de ce moyen de transport pour aller rendre visite à des amis ou faire des courses en ville.
Louis Teissier décide de faire participer ses frères à l'aventure, en créant, en 1937, la société Teissier Frères. Claude Teissier prend la direction de la société en 1969.
Le sérieux et la qualité des services de l'entreprise familiale s'affirment au fil du temps, et les lignes se multiplient....
1969 : Ligne Rieux-Minervois et achat de la ligne Villarzel.
1971 : Achat de la ligne Saint-Denis.
1978 : Achats des lignes Mas-cabardès, Laure-Minervois, Félines-Minervois et Tuchan.
1980 : Achat de la ligne La Livinière.
1985 : Création de la SARL T.E.T
1986 : Achat des lignes Carcassonne-Bram, Bram-Castelnaudary; Location de la ligne Salsigne.
1997 : Rapprochement de Bourdier avec Cars Teissier.
1998 : Création de l'agence de voyages.
1999 : Rapprochement de Cité Cars avec SARL T.E.T.